Trouver une offre de leasing de Tesla model 3

Tesla Model 3

Publié le : 03 mars 20226 mins de lecture

Le dilemme shakespearien des automobilistes, c’est d’acheter ou de louer. Ces dernières années, les prêts automobiles ont été progressivement abandonnés au profit du leasing voiture, également connue sous le nom d’option « location-achat ». LOA a également enregistré une augmentation de 25 % en 2019-2020, prouvant que la possession d’une voiture n’est plus aussi populaire qu’elle l’était autrefois. Mais comment trouver une offre de leasing de Tesla model 3 ?

Leasing Tesla Model 3 : trouvez une offre

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez acheter une ou plusieurs Tesla Model 3 dans le cadre d’un contrat de leasing ? Sur Internet, vous pouvez trouver des offres sur-mesure pour vous fournir le véhicule de votre choix et une solution sur-mesure : financement, assurance auto, garantie, et même l’installation de bornes de recharge. Des conditions favorables vous permettent de conduire une Tesla Model 3 sans affecter la capacité d’emprunt de l’entreprise, et le loyer est considéré comme une dépense plutôt qu’une dette.

La Tesla Model 3 est une berline familiale haut de gamme 100 % électrique pure. Une version de la Model 3 offre plus de 530 km de parcours autonome avec une accélération de 0-100 km/h en 3,4 secondes. Bénéficiez de remises instantanées sur les locations longues durées de véhicules 100 % électriques ou hybrides, conçues pour les pros de la Tesla Model 3. Pour cela, sélectionnez simplement la durée et le kilométrage annuel du contrat de location pour obtenir une première estimation de votre loyer mensuel.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur beev.co 

Pourquoi choisir la modèle Tesla Model 3 ?

La Tesla Model 3 est une berline 100 % électrique parfaite pour ceux qui parcourent de longues distances et roulent beaucoup sur l’autoroute. En effet, vous pouvez utiliser les bornes de recharge « Super charger » de Tesla, dont le vaste réseau d’autoroutes vous permet de recharger votre voiture électrique en quelques dizaines de minutes. De plus, vous bénéficiez de la technologie Tesla avancée comme le pilote automatique, les sorties de stationnement sans conducteur et les changements de voie automatiques. 

La Tesla Model 3 est l’une des voitures électriques les plus sûres au quotidien. Côté performances, vous profiterez des accélérations d’une voiture de sport dans une berline confortable et silencieuse. Même avec un programme de location à long terme ou de location pour une Tesla Loa, vous pouvez bénéficier de toutes les mises à jour du fabricant, et vous pouvez même ajouter le pilote automatique au milieu de votre contrat de location. Pour la livraison, vous pouvez être livré partout en France ou chez vous.

Leasing Tesla Model 3 : fonctionnement et principe

Un crédit-bail est une forme de financement qui permet à un professionnel ou à un particulier d’acquérir une Loa Tesla Model 3 par le biais d’un contrat de crédit-bail. Le contrat vous permet de louer le véhicule de 1 à 6 ans et inclut certains services comme l’entretien, la garantie, l’assurance auto, et même une borne de recharge. 

Il existe deux types de contrats, le crédit-bail avec option d’achat, qui permet de louer une voiture et d’en devenir propriétaire à la fin du contrat, en ne payant que le montant de la valeur résiduelle. Il s’agit d’une option d’achat, non-obligatoire, et l’abonné peut ainsi restituer sa Tesla Model 3 en prenant soin de respecter les conditions contractuelles.

 Par contre, les LLD reposent sur les mêmes principes, mais sans option d’achat pour devenir propriétaire. La particularité d’un contrat de location est la possibilité de définir les conditions d’utilisation du véhicule. Vous devez d’abord définir le kilométrage annuel en fonction des besoins de l’entreprise ou du particulier. L’entretien de la voiture en partie ou en totalité peut également être inclus. Vous pouvez également ajouter une garantie, une garantie prolongée ou une assurance auto. 

Enfin, le contrat peut également prévoir l’installation d’une borne de recharge automobile au domicile du propriétaire ou dans les locaux professionnels de l’entreprise. Les locations de Tesla Model 3 peuvent être assurées par les revendeurs ou concessionnaires de la marque.

Leasing d’occasion avec la Tesla Model 3 : comment procéder ?

Les contrats de location ne se limitent pas aux nouveaux Tesla Model 3, mais le financement est également disponible sur les modèles d’occasion. Exactement, le même principe, hormis le véhicule, l’entreprise ou le particulier doit sélectionner une Tesla Model 3 parmi les véhicules disponibles dans le parc d’occasion. Généralement, il s’agit de véhicules neufs en première location, en très bon état général et avec un kilométrage relativement faible. 

Ces véhicules sont soigneusement inspectés et réparés avant d’être proposés comme véhicules d’occasion. En fait, c’est vraiment possible de se tourner vers des stocks Tesla d’occasion ou des revendeurs de marque. Des transferts de leasing Tesla sont également possibles, et certaines entreprises ou particuliers qui souhaitent résilier le contrat proposeront leurs véhicules pour rétablir le bail. 

Le processus comprend le changement de locataires, de nouveaux conducteurs et véhicules en charge du contrat, et un engagement devrait être poursuit pour les remboursements de loyer conformément aux termes du contrat. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre un document d’acquisition de bail Tesla Model 3 pour le consentement du bailleur.

Plan du site